ON OUVRE LE 10 JUILLET !

En prenant toutes les précautions nécessaires, le Grand Café Occitan va rouvrir ses portes dès cet été. Aussi bien la salle que les deux terrasses seront en mesure de vous accueillir, sur réservation, à partir du 10 juillet 2020.
Durant la saison, le restaurant sera ouvert tous les jours, sauf le lundi.

Les travaux ont permis au lieu de retrouver son cachet d’antan, alors qu’il était un important lieu de rencontre, d’échange des environs, véritable lien entre le Minervois et la Montagne noire dont Félines est la porte. La seule modification est l’ajout d’une cuisine extérieure, avec grill et plancha;

Comme il se doit dans un café, un restaurant vigneron, la cuisine sera locale, fraîche et naturelle. Tant que faire se peut, les matières premières seront agrées bio. On vous réserve d’ailleurs une jolie surprise début juillet avec l’arrivée officielle d’un chef de haut vol, amoureux de notre terroir.

Le vin sera bien sûr le point central du Grand Café Occitan de Félines-Minervois, grâce au partenariat avec Château Maris, le pionner de la biodynamie à La Livinière et en Languedoc. Derrière le bar, Ana vous fera d’ailleurs goûter les crus du domaine. Mais, évidemment, la carte des vins du restaurant sera ouverte aux influences extérieures, car nous sommes avant tout des amoureux du vin.

4 réflexions sur “ON OUVRE LE 10 JUILLET !”

  1. Ping : An englishman in Minervois. – Idéesliquides & solides

  2. Nous avons hâte de venir vous rencontrer….!
    Nous serons de retour dans notre fief de la livinière dans un mois pour les vacances et nous ne manquerons pas l’occasion de venir vous voir !
    Bonne ouverture et bravo pour cette belle philosophie épicurienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *